equipe_novacieries_4_netb.jpg

Depuis quelques semaines, l’ensemble de l’équipe Villes & Paysages est réuni à Lyon dans une nouvelle agence située au 112 Cours Vitton. Nous avons choisi cette adresse pour sa position géographique particulière place Charpennes, lieu d’échange multi-culturel et multi-générationnel entre Villeurbanne et Lyon. Cet emménagement s’inscrit dans le cadre de la nouvelle orientation prise par notre agence, animée d’une volonté de créer des liens plus forts avec nos clients et partenaires, tout en offrant une aventure professionnelle audacieuse à l’ensemble de notre équipe. Au sein du groupe Egis, nous évoluons désormais vers une autonomie inédite nous permettant de nouer de nouveaux partenariats dans le monde de l’ingénierie, de l’architecture et de l’urbanisme. Avec les nombreux projets de TSCP et de Pôle d’échanges multimodaux dont nous assurons les études de maîtrise d’œuvre, nous sommes plus que jamais concernés par les questions de mobilité en ville. Par le biais de notre newsletter, nous vous proposons de découvrir tous les deux mois notre actualité, riche de nombreux projets en France et à l’étranger. Nous partagerons également avec vous notre positionnement sur les questions du paysage dans nos villes, au travers d’articles proposés par nos collaborateurs. Enfin, nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos réalisations et la diversité de nos réponses sur notre site internet. Nous nous réjouissons par avance des nouveaux projets, développés avec vous, qui viendront l’enrichir.

Vincent Roger
Directeur Général