20220603_153713_copie.jpg

Un nouveau projet pour la rentrée !

Atelier VILLES&PAYSAGES en équipe avec BKBS architecture, Egis Villes&Transports et LMS Ingénierie est lauréat pour la requalification des rues Serpernoise et Ladoucette à Metz.

Les objectifs du projet sont ;

• développer un aménagement urbain végétalisé et qualitatif, porteur d’une nouvelle attractivité pour ces rues commerçantes

• proposer de nouveaux usages, des déplacements intuitifs et un meilleur niveau de confort

• offrir une rue vivante, une Rue jardin pour une ‘Ville Jardin’ et qui, de manière intrinsèque, permettra une meilleure attractivité, une revalorisation du centre et un nouvel élan pour son développement économique et commercial en perte de vitesse.

Budget des travaux : 1 600 000 € HT Equipe : Villes & Paysages, BKBS, Egis Villes & Transports et LMS Ingénierie Maitrise d’ouvrage : Metz Métropole

Autre projet Messin signé Villes et Paysages : La place de la République