img_2710.jpg

Après moins de neuf mois de travaux, les espaces publics de l’opération « Cœur de village » ont été inaugurés le Samedi 14 Septembre dernier par Monsieur le Maire de Saint Pierre de Chandieu, Raphael IBANEZ, son Conseil Municipal, en présence également de nombreux élus de la CCEL et du Département. Le projet propose la réalisation d’une véritable place centrale fédératrice, autour de Charles de Gaulle et du marché, où les stationnements ont désormais laissé la place à des jardins thématiques et terrasses animées. Les entreprises qui ont réalisé les travaux dans un délai extrêmement court sont le groupement SEEM / Eiffage pour les lots réseaux et voirie, Chazal pour le lot espaces verts et Atout Sign pour le lot mobilier. Merci à elles, c’est une très belle réalisation !

Budget des travaux : 1.1 M€ HT
** Equipe :** atelier VILLES & PAYSAGES (mandataire) – Groupe NOX
Maitrise d’ouvrage : Communauté de Communes de l’Est Lyonnais (CCEL)
** Surface de l’opération :** 6000 m²