vp_logofinal_02_sans_texte.jpg

atelier VILLES & PAYSAGES recrute pour son agence de Lyon (69006) un/une paysagiste-concepteur, architecte ou urbaniste de 3 à 5 années d’expérience. Le profil du poste est destiné à un chargé de projet junior Homme /Femme ayant des compétences conceptuelles et de maitrise d’œuvre urbaine pour des projets d’espaces publics (Place publique, parc, Berges…) et de mobilités urbaines (insertion urbaine de tramways, BNHS, PEM.). Les projets et les offres de l’agence ont un rayonnement national et nécessitent des déplacements fréquents. L’esprit d’équipe et l’autonomie sont recherchées dans une logique de co-construction des projets. Une maitrise des logiciels de dessin (Autocad, Suite adobe, Sketchup) est exigée.

Contrat de type CDD de 6 mois renouvelable

Statut Cadre 1.2

Lieu : 112 cours Vitton 69 006 Lyon

Début du contrat : Septembre 2021