vp_logofinal_couleur_rd_2_02.png

VILLES&PAYSAGES recrute pour son site de Lyon (69006) un/une paysagiste-concepteur de 3 à 5 années d’expérience. Le profil du poste est destiné à un chef de projet junior Homme /Femme ayant des compétences conceptuelles et de maitrise d’œuvre urbaine pour des projets d’espaces publics (Place publique, parc, Berges…) et de mobilités urbaines (insertion urbaine de tramways, BHNS; PEM.) Les projets et les offres de l’agence sont nationaux et nécessitent des déplacements fréquents depuis Lyon ou Paris. L’esprit d’équipe et l’autonomie sont recherchés dans une logique de co-construction des projets. Une maitrise des logiciels de dessin (Autocad, Suite adobe…) est requise.

Contrat de type CDD/CDI Statut Cadre 1.2 Lieu : 112 cours Vitton 69 006 Lyon Début du contrat 15 janvier 2020 Permis VL

Merci de contacter Vincent ROGER au 06.64.37.58.04 vincent.roger@villesetpaysages.fr